Escadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Nouvelle Anime Berserk

2 participants

Aller en bas

Nouvelle Anime Berserk Empty Nouvelle Anime Berserk

Message  BlackSwordMan Mer 15 Déc - 16:56

Les rumeurs à ce sujet vont bon train sur la toile depuis des années. Elles se sont toutes révélées fausses, jusqu'à ce jour où la news est tout à fait officielle : le Studio 4°C travaille sur un nouvel animé Berserk.

Peu d'informations pour le moment, pas même si la chose sera une série ou un OAV. Les nouvelles ne devraient pas tarder à tomber, étant donné que toute cette semaine, vous pourrez découvrir 5 nouvelles vidéos dudit animé pour nous mettre l'eau à la bouche, sur le site officiel.

N'oublions pas également de souligner la sortie tu tome 35 au Japon, et celle du tome 34 en anglais, que vous pouvez vos procurer aux éditions Dark Horse ! Enfin, en France c'est le 26 janvier 2011 que le tome 33 paraîtra, contrairement aux précédentes annonces de Glénat qui laissaient penser à une parution groupée de tomes dans bien plus longtemps.

Source : Un site de fan

BlackSwordMan

Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Anime Berserk Empty Re: Nouvelle Anime Berserk

Message  Tonio Mer 15 Déc - 17:26

j'ai pas encore matté ces fameuses vidéo, j'ai vu jusque quelques screen, j'aimais vraiment le "grain" de la première version, ce coté vieillot, genre tu viens de trouver un trésor dans ton grenier, quand j'ai vu les premières images jmétais dis "wa c quoi ce manga tout moche tout vieux", mais en fait c'était THE bombe

Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Anime Berserk Empty Re: Nouvelle Anime Berserk

Message  BlackSwordMan Mer 15 Déc - 17:34

moi non plus, on se les mattera ce soir

BlackSwordMan

Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Anime Berserk Empty Re: Nouvelle Anime Berserk

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum