Escadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit

3 participants

Aller en bas

Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit Empty Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit

Message  Tonio Lun 17 Jan - 12:56

Tout se passe un dimanche aprés midi, normal à la première impression:

Nico vient faire sa ptite session SSF4 classique, lattage de Kevin sur le xbox live...

Mais aujourdhui n'est pas une journèe comme les autre puiske j'ai "investi sa mère" dans un 2ème fightpad.

Je lui sort mon tout nouveau perso , j'ai nommé "Adon le Roi"


Premier Match :

Je déroule... "normal"

je sens déja Nico un peut stresser qui doit penser "Tain il est chaud avec Adon en fait"

La jme dis "j'y suis allé un peu fort, jvai mettre le frein, faire du spectacle"

2ème match il gagne

Wé j'étais trop en mode showtime

je le laissais se "chauffer" car j'avais une 20taine de matchs avant qu'il vienne, "normal"

je recommence à latter son Ken en maudit, la il commence à dire "Ca devrait passer ça...", j'ai connu ça aussi à mes "débuts"

Faut dire qu'il connait pas bien le versus et mes jaguar tooth "assassin" l'ont bien saoulé

Bref il switch sur un perso un peu plus destructeur , Ryu, et commence vite à saisir que les jaguar tooth sont facilement punissable en reflex via ex hado ou m.shoryu ( fin quand c'est téléphoné du bout de l'écran Wink

il parvient meme à me "chain" l'ultra en juggle , à force de mon entetement à vouloir passer des instant overhead en neutral.j mk

Ca me coute quelques victoires, "normal"

bon la jme dis, jvais lacher le frein , mettre un "pti coup d'accel"

la Nico sait plus trop comment il s'appelle, tick throw de tout va , cross up mk , bas mk jaguar kick, déplacement ultra rapide ( ou "godlike" pour les connaisseurs de Kenshin)

La différence de vitesse est flagrante, et Nico craque littéralement pour se prendre un perfect démentiel ( bon moi aussi j'en ai pris un juste avant lol)

Nan pour revenir sérieux c'était assez équilibré

Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit Empty Re: Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit

Message  BlackSwordMan Lun 17 Jan - 15:23

MAN tu délire totalement la !!!!

MA version des faits :

Tout commence effectivement par une petite session live, dimanche aprem, petit lattage de kevin, quoi deja 2000 pp ? y pas de level aujourd'hui on se fait chier.... bref la routine...

D'un coup j'appercois une deuxième manette xbox bien caché au fond d'un tiroir, la tonio me fait croire quelle marche pas, mais bon on me la fait pas j'insiste et je la branche, tiens elle marche de nouveau, bizzard... quoi tonio tu te sens pas bien, a c'est tes pates au pesto qui passe mal, bon ok on se fait juste 2-3 versus... wé t'inquiete je prend pas mon ken Wink

Du coup je prend ryu... je me dis que c un versus défavorable contre adon donc ca sera plus marrant sinon...

OK deux trois combat de chauffe, ok j'ai capté pkoi il kiffe adon, ca piffe à mort, ca bourre les links... du grand tonio quoi !!!

Je reprend le dessus une fois que j'ai compris son jeu avec adon, bref au bout d'un round quoi, et la je sens un malaise, tonio est tout blanc, il transpire, il jette sa serviette... ca me fait chier, je veux dire je suis chez lui et je lui met la honte ca se fait pas... bref je lache la pression, tsé je time exprex mal mes coups pour lui laissé des opportunités, ptain le con il en profite pas, la je piffe mon ultra, ptain le con il se la prend....

Ok je tente un truc, je prend la manette en main ka partir de 80s au chrono... lol

non sérieux c'était plutot sympa de faire du versus, en fait faudrai kon fasse genre 10-15 match de versus avant de faire du live comme ca on est chaud et on score !!

BlackSwordMan

Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit Empty Re: Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit

Message  Tonio Lun 17 Jan - 15:32

yep Smile

dommage qu'on connait pas plus de gars qui jouent... on pourrait s'orga des pti tournois parfois...

genre tous les premiers dimanche du mois tsé

genre un tournoi à 8

Fodrai ke Ced i joue , avec mon reuf ca ferait 4 deja, ton pote 5

Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit Empty Re: Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit

Message  GodRakam Lun 17 Jan - 21:45

Jsuis sur que jpeux te faire un perfect si je m'achète le jeu Wink

GodRakam

Messages : 46
Date d'inscription : 25/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit Empty Re: Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit

Message  Tonio Lun 17 Jan - 22:33

LOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

'xcellent

j'étais sur que ce post allais te plaire Razz

Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit Empty Re: Nico a taté mon Adon est à du faire des cauchemars cette Nuit

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum