Escadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Session 14/12/2010

2 participants

Aller en bas

Session 14/12/2010 Empty Session 14/12/2010

Message  Tonio Mer 15 Déc - 11:57

J'ai fais une bonne grosse Session avec Ryu hier

je winnai pamal au début mais au fur et à mesure que je descendais ma 8.6 j'ai commencé à loose lol

ya qd meme vachement de carotte avec ryu, et c'est qd meme le plus jouissif dans ce street, pousser l'adversaire à tomber dans ton piège et lui exploser la tronche

J'en reviens pas que je joues ce 'pd'd'ryu'

j'ai grave jouer contre Elronnd, je sais plus ce que je lui avais fait mais il était grave venere, je l'ai bombé le premier match aprés il a pris Dan, il ma laminé 4 matchs au moins mdr, mais tsé je délirais grave, tu me connais , jsuis pas sérieux en match , genre je taunt 4 fois d suite et me prenais 4 boules

Dans Street 3, certains taunt te donnes des bonus d'attack , de stun etc... donc le taunt dans le 4 a peut etre une fonction pour certains perso

Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session 14/12/2010 Empty Re: Session 14/12/2010

Message  BlackSwordMan Mer 15 Déc - 12:27

Yo,
Wé moi aussi je me suis fait une petite session, genre une demi heure, mais j'ai pas trop briller meme si ya du mieux...
Je sais pas trop comment enchanner avec ryu en fait...
Tu fais quoi comme coup avec toi ? c quoi tes carottes ?

BlackSwordMan

Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Session 14/12/2010 Empty Re: Session 14/12/2010

Message  Tonio Mer 15 Déc - 13:35

Je te dis, t'as jamais jouer avec un autre perso, du coup tu va etre perdu, ya plein de choses que tu fais avec des automatismes, tu va devoir soit choper des automatismes avec ryu, et donc avoir 2 "modes" dans ta mémoire, soit intellectualiser et reagir en fonction des possibilités du perso que tu joues, la 2eme solution me parait plus promettante Smile

Bon, analysons un petit peu le jeu de Ryu :

Clairement, son atout c'est son hadoken, il est grave rapide, faut l'utiliser pour presser l'adversaire:

Tu peux spammer l'hado et attendre bien sagement comme tous les enculés qui font ça, et hop l.srk shakunetzu ( ex.hado) ou metsu, franchement je kiff grave le shakunetzu lol, je joue jamais à la boule avec Ken, sauf pour annuler un projectile

ou Alors tu peux hado pour pousser l'adversaire jusqu' au coin, c'est ce que fais Daigo, les avantages défensifs de Ryu faut les utilisers juste pour "verrouiller" ta position, aprés t'attend pas comme une pédale, tu dash voir avance normalement aprés ta boule pour coller l'adversaire, si tu sens qu'il va sauter et que t'as le temps de anti-air normal ou srk AA, c'est good sinon tu 'avances pas, faut être patient

On a pas de bon footsie avec Ryu donc faut soit presser avec hado, soit sauter sur le gars, mais attention a la distance

je pense que toi tu rush de trop loin et te fait punir.

donc
1°) hado avancer juska etre a portée ( trés proche pas comme ken qui a une énorme portée)
2°) point moyen x 2 ou baleyette (ou point moyen baleyette mais jy arrive pas)
ou 2° bis) cross up j.mk>st.mk> ex.tatsu par exemple

si tu est un poil trop loin, tu peux j.mp>cr.mp ce que tu veux derriere, mais juste en retombant , le 2eme hit du j.mp va faire overhead je crois, ca c trop bon

bref dis mois ce que t'en pense

Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session 14/12/2010 Empty Re: Session 14/12/2010

Message  BlackSwordMan Mer 15 Déc - 13:50

Très interessant, c'est à peu pres ce qui me fallait, moi c clair je rush trop, avec ryu ca passe pas !!!

Je vais test ca la prochaine fois...

Par contre ton crossuop j.mk + st.mk ??? c'est quoi le st.mk je vois pas trop le coup que c'est ?? c'est le truc à 2hit qd il par d'en haut et qui va vers le ba ? et pkoi pas j.mk + c.mk + boule ou tatsu ?

sinon tu dis que j.mp fais overhead ??? en meme temps un saut c tjrs overhead non, vu qu'il faut se protéger haut...


BlackSwordMan

Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Session 14/12/2010 Empty Re: Session 14/12/2010

Message  Tonio Mer 15 Déc - 14:03

Wé je crois que t'as raison pour le saut lol, c'est tjs overhead

le truc c'est que c'est un 2 hits en l'air, et le premier hit wiff, donc le gars par reflex il va proteger en bas, et bam il se mange le 2eme hit, je l'ai passé pamal de fois hier

pour le cross up, yen a plein wé, mais desfois jme dis que les cr.xx ont une probabilité plus grande de se faire counter, la particularité du ex.tatsu, c'est ca va ejecter le gars vers un corner, tu peux enchainer ultra/super/srk

fin cr.mk>hado ca fait pas bokou de dmg, c'est bien qd tu vient grater en footsie, mais cross up vaut mieux faire du bobo, cr.hp>tatsu ca passe bien aussi

Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Session 14/12/2010 Empty Re: Session 14/12/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum