Escadron
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010

2 participants

Aller en bas

Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010 Empty Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010

Message  Tonio Jeu 16 Déc - 11:46

j'ai du jouer 2-3h hier avec mon pote portugash, il joue propre, maîtrise grave de perso, connais et reussi tous les bon combo, les truc de corner, les super > ultra, sérieux il est chaud

Mais j'ai un meilleur mind game que lui, il se fait souvent baiser par mes tick throw, dechope jamais

on était a égalité hier pendant une bonne h 30, mais sérieux, il fait presque jamais d'erreur de jugement, qd il miss c a la frame pret lol, et moi je saute sur lui comme un con, trop trop de grosse erreur, et boom grosse ultra dans ta face

c'est un trés bon sparring partner, jvai grave progresser avec lui

il sais que je main ken , je l'ai pris qu'a la fin lol, franchement je dirais même qu'avant de prendre Ken, j'étais un poil au dessus, mais le nombre de match qui s'est joué a zero vital, trop ouf lol

dés que j'ai pris Ken il a sorti son main, Deejay, trop trop relou, un genre de guile bien défensif, tu PEUX PAS sauter sur lui , et le nombre de fois ou je l'ai fais pour tester les limites...

bref je lui ai mis des taules avec Ken ... au debut, aprés jai switch Ryu, et la le massacre a commencer, je commenceai a fatiguer

i ma bomber avec ryu, je reprend Ken, i me bombe avec ken, re ryu , rebomber lol

il a du me mettre 10-0, fin au debut jai du faire un 3-1 avec Ken qd meme

aprés jai craquer, le derniere match jai gagner 3 round a 0 avec ken, je lui ai même mis un perfect

sinon jai joué de tout , ryu , ken akuma, blanka, guile, cammy , t hawk, honda; sagat et ptet d'autre

a wé, et je dois dire que je kiffe jouer avec Ryu , son ultra est juste jouissime, animation courte, puissante, qui sort rapidement, ca donne une bonne sensation de puissance

et le fait de retourner sur Ken , c'est franchement bon aussi, tu "sent" les avantages que procure Ken et du coup tu rentres plus dans son jeu

c'est bon tout ca

Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010 Empty Re: Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010

Message  BlackSwordMan Jeu 16 Déc - 18:47

ptain il me faut un spartning aussi !!!

BlackSwordMan

Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010 Empty Re: Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010

Message  Tonio Jeu 16 Déc - 19:02

ba ton pote de PS3 nan ?

sinon si tu peux buy une 2eme manette xbox 360... je voulais en buy une ce matin mais jai pas trop de tune

c 10x plus délire quand tu joues contre un pote n'empêche

aprés c'est sur tu peux t'énerver 10x plus lol

vazy buy en 1 , on fera un peu de versus , avec no lag Smile

Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010 Empty Re: Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010

Message  BlackSwordMan Ven 17 Déc - 13:10

yo,

petite session ryu hier soir, je progresse... et ta raison pour l'histoire du zoning, la je suis obligé de bien faire attention et ca commence a venir meme si des fois je merde en lancant une boule alors que je suis trop pres...
ma punition n'est pas tres nette encore non plus, des fois jessaye de caser le av.hp mais il qd meme tres lent comme coup et le gars se protege...


BlackSwordMan

Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010 Empty Re: Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010

Message  Tonio Ven 17 Déc - 13:37

hmmm le solar plexus ou f.mp overhead ?

pareil j'ai joué en rentrant hier soir , jsuis un monstre avec ryu lol


Tonio
Admin

Messages : 180
Date d'inscription : 13/12/2010

https://escadron.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010 Empty Re: Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010

Message  BlackSwordMan Ven 17 Déc - 14:09

wé le solar plexus...

"té un monstre avec ryu" ??? tu me fait peur la, faut que je vois ca !!!

BlackSwordMan

Messages : 85
Date d'inscription : 13/12/2010
Age : 42
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010 Empty Re: Pure Session 'Dans ta Face' avec Portugach 15/12/2010

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum